Assemblée générale 2024 à Grez-sur-Loing (77)

Adhérents de TDS en AG, le 4 mai 2024 au Tacot des Lac

L’assemblée générale ordinaire de TDS s’est déroulée samedi 4 mai dans les locaux du Tacot des Lacs, à Grez-sur-Loing (77).

Dès 9h15, nous nous sommes installés dans la petite salle mise à notre disposition pour un accueil café avant la réunion de 9h45.

A l’issue du rapport moral de la présidente, du rapport du vérificateur aux comptes suivi de la présentation du bilan financier 2023 par le trésorier, des activités futures présentées par la présidente et de leur approbation, il a été procédé à l’élection des membres candidats aux postes à renouveler au conseil d’administration.

Ont été élus :
Jean Guilbert
Frédéric Jeantaud
Catherine Zouad

A la suite de la réunion du conseil d’administration, la composition est la suivante :

Bureau :
Présidente : Catherine Zouad
Trésorier : Christian Delaire
Secrétaire : Michel Brière

Trésorier adjoint : Gérard Delautre
Secrétaire adjoint : Olivier de Froberville

Membres du Conseil d’Administration (par ordre alphabétique) :
Jean-Louis Boyer
Jean Guilbert
Frédéric Jeantaud

A l’issue de l’assemblée générale, nous nous rendons en train au restaurant près du canal du Loing pour le déjeuner. Ensuite nous avons repris le train pour la ballade sur la ligne du TDL et la photo souvenir. Au retour, une visite commentée du dépôt et des collections, dont certaines classées monument historique, a clôturé notre journée.

Nous remercions une nouvelle fois Nga, Timothée, Patrick et son équipe pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.

Un chaleureux accueil, une ballade en pleine nature et de nombreuses machines vous attendent sur le site du Tacot des lacs : http://tacotdeslacs.free.fr/

Ballade sur la ligne du Tacot des Lac, samedi 4 mai 2024
L’équipe TDS au Tacot des Lacs, samedi 4 mai 2024